forum de la PLG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance de la patrouille des loups

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Proposition de mes loyaux service

+2
A r a
DarkRed
6 participants
AuteurMessage
Austriker
Invité

Proposition de mes loyaux service Empty
MessageSujet: Proposition de mes loyaux service   Proposition de mes loyaux service Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:13

Bonsoir tout le monde !!!

Je me permet de poser ma candidature au près de vous. Je me prénomme austriker, j'ai 23 ans. J'aime beaucoup le système de forum actif.

C'est pour moi une reprise du jeu après un arrêt de plusieurs années. Motivés plus que jamais surtout dans la durée, je recherche une équipe de choc avec qui je pourrais bien m'entendre dans la solidarité et l'ambiance. Une équipe qui pourra me remettre à la page en me conseillant ....

Bien-sûre ma participation au forum sera avec grand plaisir. En espérant vous rejoindre je reste à votre disposition.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ZackSkyle
Admin
ZackSkyle

MessageSujet: Re: Proposition de mes loyaux service   Proposition de mes loyaux service Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:33

Salutations, merci pour votre candidature à la PLG.

Nous sommes une alliance qui (re) débute, nous tentons de constituer un noyau dur de membres motivés et actifs pour pouvoir progresser et grimper au classement.

Pour le moment seule une participation régulière au forum est demandée. Tant que nous n'avons pas un certain nombres de membres réguliers et actifs pour nous faire progresser, nous ne pouvons pas encore lancer de projets internes.

En ce qui me concerne, tous les candidats motivés sont les bienvenus.

Avis positifs 1/3 (3 avis positifs de membres actifs de la PLG sont requis pour intégrer l'alliance IG).
DarkRed

MessageSujet: Re: Proposition de mes loyaux service   Proposition de mes loyaux service Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:35

C'est moi qui m'occupe des recrutement donc je suis d'accord pour que tu viennes. Mais par la suite je pense que l'on devra mettre des règles.
2/3 avec moi Wink
Austriker
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de mes loyaux service   Proposition de mes loyaux service Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:40

Je suis d'accord que mon niveaux n'est vraiment pas satisfaisant. Je vais faire mon possible pour progresser au plus vite.
A r a

MessageSujet: Re: Proposition de mes loyaux service   Proposition de mes loyaux service Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:47

Je n'y vois aucun inconvénient ! 3/3 Bienvenue Smile
DarkRed

MessageSujet: Re: Proposition de mes loyaux service   Proposition de mes loyaux service Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:50

Bienvenue
Et propose une demande IG !!!!
The game

MessageSujet: Re: Proposition de mes loyaux service   Proposition de mes loyaux service Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:23

Bienvenue Austriker
ZackSkyle
Admin
ZackSkyle

MessageSujet: Re: Proposition de mes loyaux service   Proposition de mes loyaux service Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:24

J'ai un petit soucis avec toi Austriker, tu n'es pas inscrit sur notre forum, seulement invité, tant que tu ne t'inscrit pas, je ne peux pas te donner l'accès à l'interne du forum.
Romu88

Romu88

MessageSujet: Re: Proposition de mes loyaux service   Proposition de mes loyaux service Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:17

cheers
Austriker

MessageSujet: Re: Proposition de mes loyaux service   Proposition de mes loyaux service Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:36

Autant pour moi. Le nécessaire a étais fais.
ZackSkyle
Admin
ZackSkyle

MessageSujet: Re: Proposition de mes loyaux service   Proposition de mes loyaux service Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:17

Je t'ai ajouté au groupe PLG.

Attention à partir d'une tablette certains sous-forums ne sont pas visibles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de mes loyaux service   Proposition de mes loyaux service Icon_minitime

Proposition de mes loyaux service
Page 1 sur 1