forum de la PLG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance de la patrouille des loups
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature de Torkeein

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
torkeein

torkeein


Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2015

Candidature de Torkeein Empty
MessageSujet: Candidature de Torkeein   Candidature de Torkeein Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:46

Salutation , Moi c'est Torkeein 25 ans. Un de vos membre (DarkRed) m'a inviter à postuler chez vous du coup me voilà. J'ai repris Ogame que depuis peu (2 mois) j'ai actuellement 13.000 points. Je suis du genre à farmer gentiment, en gardant de bonne défenses sans trop chercher les combats. Au seins de la patrouille je souhaite faire office de mineur, offrant mes ressources aux raideurs en temps de guerre, afin de renforcer nos attaques, voir nos défenses pour ceux qui sont dans le besoin. Voilà , si vous avez des questions je suis là.
( par contre faudra attendre un petit peu que je sois plus développer avant que je puisse dépanner beaucoup de ressources )

TORKEEIN.
Revenir en haut Aller en bas
ZackSkyle
Admin
ZackSkyle


Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 39
Localisation : Braine

Candidature de Torkeein Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torkeein   Candidature de Torkeein Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:10

Salutations, merci de votre candidature à la PLG.

Comme je le dis à chaque candidat, nous recherchons surtout des membres motivés qui participent régulièrement au forum. Afin de pouvoir former un noyer dur de membres efficaces pour consolider l'alliance. C'est pour le moment la seule conditions pour intégrer la PLG avec la candidature à placer sur le forum (qui est donc un premier pas à la participation).

Je donne ma voix pour cette candidature (1/3), deux autres voix positives sont requises pour valider la candidature et pouvoir la placer IG.
Revenir en haut Aller en bas
DarkRed




Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 23
Localisation : Seine et Marne

Candidature de Torkeein Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torkeein   Candidature de Torkeein Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:14

Et moi je dis 2/3 car c'est moi qui vous recrute
Revenir en haut Aller en bas
A r a




Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2015

Candidature de Torkeein Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torkeein   Candidature de Torkeein Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:44

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZackSkyle
Admin
ZackSkyle


Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 39
Localisation : Braine

Candidature de Torkeein Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torkeein   Candidature de Torkeein Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:05

Bon on peut considérer que ça fait 3/3, nous attendons votre candidature IG.
Revenir en haut Aller en bas
torkeein

torkeein


Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2015

Candidature de Torkeein Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torkeein   Candidature de Torkeein Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:07

Merci bien de me permettre de vous rejoindre, pour une participation active au forum il n'y à pas de soucis. Que veux-tu dire par " candidature in game " ?
-édit- nan autant pour moi j'ai trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
ZackSkyle
Admin
ZackSkyle


Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 39
Localisation : Braine

Candidature de Torkeein Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torkeein   Candidature de Torkeein Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:21

Voila j'active l'accès des deux nouveaux et vous offre votre premier grade.

Chez nous les grades augmentent en fonction de votre participation et des actions utiles à l'Alliance, pas forcément en fonction de vos stats.
Revenir en haut Aller en bas
The game




Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2015

Candidature de Torkeein Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torkeein   Candidature de Torkeein Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:26

C'est bon pour moi. Bienvenue à toi torkeein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Torkeein Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torkeein   Candidature de Torkeein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Torkeein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la PLG :: Hall d'entrée de la PLG :: Candidatures-
Sauter vers: