Syll
| Sujet: Candidature Syll Dim 3 Jan - 21:56 | |
| Bonsoir, Bonsoir,
Je m'appelle Sandra. j'ai 26ans, je suis fiancée (pas besoin d'approcher les mecs ^^).
je vie à Tours et travaille en comptabilité.
je suis quelqu'un avec un fort caractère mais très impliquée et motivée.
mon pseudo de jeu c'est Lyndalis. j'ai jouée pendant des années à ogame sur différents univers mais j'ai été dans l'univers 34 créant une très bonne alliance.
ensuite petit à petit je me suis effacée à cause de ma vie hors in game. je compte récupérer mon compte confier à un ancien de mon alliance avec qui j'ai rejoint sa nouvelle alliance.
maintenant que j'ai finit mon bts en plus d'avoir fait de l'alternance, je vais reprendre ogame.
j'aimerai être impliquer dans l'alliance, pouvoir donner des conseils etc.
j'ai hâte de répondre à vos question mes chers amis. | |
|
DarkRed
Messages : 80 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Candidature Syll Dim 3 Jan - 22:43 | |
| Bonsoir Je suis heureux de voir une personne postuler Je vois que tu possède une certaine expérience du jeu qui est une bonne chose pour nous. Je ne vois pas pourquoi nous devrions te refuser l'entrée de notre alliance. Je vais donc lancer un appel IG aux membres pour que tu puisses recevoir 3 oui (c'est la règle) pour être acceptée. J'ai juste une petite question tu joues plutôt quoi? Mineur def/att ou raideur ? DarkRed | |
|
Mildiou75
| Sujet: Re: Candidature Syll Dim 3 Jan - 23:01 | |
| C'est oui pour moi également! Est-ce que tu peux nous détailler tes flottes? | |
|
The game
| Sujet: Re: Candidature Syll Lun 4 Jan - 11:14 | |
| C'est bon pour moi aussi ! On a besoin des personnes comme toi très motivés pour faire avancer l'alliance. | |
|
ZackSkyle Admin
Messages : 174 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 39 Localisation : Braine
| Sujet: Re: Candidature Syll Lun 4 Jan - 21:52 | |
| Bienvenue sur le forum Syll, une personne ayant de l'expérience dans la gestion d'une alliance serait un atout supplémentaire pour épauler la direction de la PLG à mon avis. La PLG est un excellent choix.
(Par contre, évitez de demander ou donner des informations tactiques sur la partie externe du forum, elle est accessible à tous) | |
|
Syll
| Sujet: Re: Candidature Syll Mar 5 Jan - 18:18 | |
| Bonjour à nouveau - Citation :
- J'ai juste une petite question tu joues plutôt quoi? Mineur def/att ou raideur ?
Je joue plutôt mineur ! Raideur, il faut avoir le temps, et la gestion d'une flotte demande une synchronisation trop importante que l'on paye cash si ce n'est pas le cas, à jongler avec le taf et la vie de famille, pas toujours évident. En plus, l'univers 68 n'est pas tout jeune, de belles flottes sont déjà formés ! Défense, trop de défense, appel au mippage sauvage, donc non merci Mes flottes, c'est vive les GT et les PT Zack, si je puis me permettre ce petit raccourci, tu sais ogame devient un jeu un peu incontournable, je ne connais pas vos expériences, mais je sais que les techniques notamment de ghost sont accessibles. Quelque soit votre choix, je vous remercie pour l'accueil en tout cas, cela fait plaisir de voir un forum actif | |
|
DarkRed
Messages : 80 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Candidature Syll Mar 5 Jan - 21:42 | |
| Bon je pense que nous avons les résultats attendus !! Nous accueillons une nouvelle recrue Lyndalis (Syll) !! Bienvenue à toi si tu as des questions tu pourras nous les poser sur le forum ou IG comme tu le souhaites (même si je préfère le forum ça peu servir pour tout le monde) | |
|
Syll
| Sujet: Re: Candidature Syll Mar 5 Jan - 23:55 | |
| Cool merci !
Oui heuu, y a d'autres femmes !? | |
|
ZackSkyle Admin
Messages : 174 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 39 Localisation : Braine
| Sujet: Re: Candidature Syll Jeu 7 Jan - 18:17 | |
| Nous avions Elea mais je ne sais pas si elle est toujours active IG | |
|
Contenu sponsorisé